Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
++ ExPecT anyThinG ++
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
22 septembre 2008

Balade dans les calanques

Un petit privilège parmi tant d'autres de vivre à Marseille ; les calanques, la mer turquoise, la garrigue, le soleil...


Image194

Pour aller aux calanques de Luminy mieux vaut être fortement motivé, 1h de marche aller et 1h retour. Le tout sur des chemins assez abruptes.

Image199

Mais quel bonheur ensuite de contempler un si joli paysage.

Image200

Baignade un 21 septembre, dans une eau loin d'être froide et sensations fortes en sautant des rochers !

Image201

(désolé pour la qualité des photos, toute la beauté du paysage n'est pas retranscrite,
je n'avais pas mon appareil photo, juste mon téléphone)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit passage furtif pour te souhaiter une BONNE RENTREE ! ^^
C
la channceeeuuuuh ! Pas juste de pouvoir se baigner....bon allez a une prochaine ! bonne route
L
superbes photos ;meme, si tu n'avais pas ton appareil ma fillotte, fais gaffe tout de meme ,quand tu sautes de si haut ,on sait jamais, c ptete dangereux!<br /> bisous
E
j"y suis allée l'année dernière,c'est trop beau !!! et surpeuplé de touristes XD
Publicité