Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
++ ExPecT anyThinG ++
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
9 mai 2009

- Créer -

Enfin du temps à moi pour faire ce que je préfère... de la création !

Et donc pour commencer cette boulimie de projets à réaliser : un sac à main en toile de denim à pois argentés, décoré d'une fleur noire. Les anses ont été récupérées sur un ancien sac et sont croisées. Poche intérieure et extérieure.

sac

sac_dos
Une poche à l'extérieur, idéale pour glisser son téléphone..

sac_detail
Détails du devant, poches en "trompe-l'oeil".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ton sac! j'aime bien. j'espere que tout ce passe bien pour toi !<br /> Pour ma part je commence a entrer dans la vie du travail...adieu ecole!<br /> bisouuus<br /> a+
Publicité