Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
++ ExPecT anyThinG ++
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
9 septembre 2008

A l'attaque !!

Et bien voilà une nouvelle année scolaire qui commence, et cette année marque un nouveau tournant dans mes études puisque après le BTS, je m'attaque à la fac !Les cours en amphi ça change des classes de 15 ! N'ayant pas été retenue en licence pro à Aix en Provence je me suis inscrite en fac de sciences économiques et de gestion. Une nouvelle aventure en attendant de retenter la licence pro l'année prochaine.
En esperant que toutes vos rentrées se sont ou se passeront bien, donnez des nouvelles !! Bisous

Sinon une question technique, pouvez vous me faire remarquer (si votre écran d'ordi est bien réglé) si vous trouvez mes illustrations mal contrastées.. car sur certains ordis je les trouve très moche et je ne sais pas si mon écran est bien réglé. Merci !

Pour repensez aux vacances et pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller à la mer après les cours ;) je vous laisse avec une photo d'un petit paradis en Bretagne, les Glénan..

29453613_m

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci, et bonne rentrée à toi aussi.
Publicité