Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
++ ExPecT anyThinG ++
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
28 juin 2007

- J/46 -

Ca fait une éternité que la propriaitaire de ce blog n'est pas passée par là qu'on dirait dis donc !
Mais non je suis pas mourue !
J'ai pas acces à Internet régulièrement c'est tout !

Alors à Madrid,

.. Y'a du soleil
.... y'a les soldes
...... y'a des voleurs de sac
........ y'a plein de gensgentils
.......... y'a des beaux monuments
............ y'a des jours qui passent vite
.............. y'a une piscine dans ma maison
................ y'a plein de choses à faire en stage
.................. y'a beaucoup de personnes qui me manquent

....... Y'a tout ça à Madrid et plein de choses encore ........

madridAlors quand je pourrais, je mettrais mes photos, celles que j'ai refaites, tant pis pour les autres, la vie est ainsi.

"Quand on tombe, il faut se relever"
Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente d'avoir un peu de tes nouvelles. Profite bien du soleil de madrid car dans le grand nord il fait moche et froid...pfff...je porte encore un pull !!!! pfff<br /> Super que ton stage se passe bien. Pour ma part c'est pareil! tu rentres quand de madrid? <br /> bisous a tout bientot<br /> et bon courage pour la suite
Publicité