Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
++ ExPecT anyThinG ++
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
26 mai 2007

Juste une question..?

.
Jacques a dit : cours ! 
Jacques a dit : aime ! 

Jacques a dit : marche ! 
Jacques a dit : rêve !


miss
[celle la je vous l'ai piqué les copines !]

A quoi ca sert de vivre toutes ses choses magnifiques seule sans vous a mes côtés ?
Pourquoi, pour un examen, je dois partir trois mois loin de vous ?

Non, je ne me plains pas
Je vis une experience extraordinaire, dans une culture differente,
dans une entreprise que j'adore, c'est chouette rien a redire !

Je fais juste un caprice
Je veux juste vous voir, être avec vous

Je me sens égoïste de vivre ca toute seule
- c'est tout -

Je pense a vous
Valérie, Dinou, Giny, Florence, Johan, toutes les internes, les marseillais, [..]
et 'tite famille bien sur !

allez, on pense à autre chose
des mots lachés sur le net
pour les oter de ma tête


" Quelle chance ! "
" On est en vie quand on y pense "

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toi zoci tu me mank ma ptite puce mé profite de ta chance profite de chak instan vi ton truc a fon et tu verra biento on se retrouvera o bor de la mer a marseille!!! jte fé tt plin de gro bisous jpense a toi a chak instan ki s'écoule ou tu é loin de moi... jtadore a biento bisous
L
ici aussi, on te fait plein de bisous chololatés! on pense a toi. prends des tofos pour nous en faire profiter a ton retour! n'en perd pas une miette; et profite !profite<br /> reviens la tete chargée de souvenirs memorables!<br /> je t'embrasse<br /> mum
D
je t'embrasse ma grosse choucroute au camenbert!
C
Je pense fort à toi...bon courage...meme si on est loin de toi, essaye de profiter de cette experience! bisous tout pleins...
Publicité