Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
++ ExPecT anyThinG ++
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
6 décembre 2006

( GlaDis )

.

IMGP0403

hOnte à mOi je ne vOus eu encOre pas PrésenTé..
GlaDis, la ReiNe de la piSte !

SeS prOblèmes : des yeux parfaits, des mains parfaites : un corps parfait en gros.
Oui maiS vOilà eLLe est tellemeNt parFaite qu'elle en deVienT O
bcèNe !
DonC

Il a faLLu réaGir !
De paRt uNe SUPERBE comBinaiSon
tOp tenDance !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ololo, les artistes là, vous aller pas nous faire porter ça plus tard, moi j'accepte pas.<br /> <br /> on va rien y voir, vous avez oublié les krou pour les noeil, t'avez là tête ailleur.
C
c'est tout beau! tout vert! je vois que tu t'amuses bien! tant mieux!!! j'espere que tout va bien a marseille...courage on rentre bientooooot! <br /> bisous a toi
Publicité