Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
++ ExPecT anyThinG ++
Publicité
++ ExPecT anyThinG ++
14 juillet 2006

°° MarSeiLLe °°

.
.
Acte 1 : A la reCherChe de l'aPPartemeNt perDu..!
.
.
.
marseille2
[p'tite poz' devant la mer avec môman.. histoiRe de se repOser !!]
.

.
Premier Voyage à MarSeille
PremièRes SensaTions
PreMières émOtions

.
.
DeuX jourS pouR découvriR ceTTe GranDe viLLe
DeuX jOurS poUr trOuver uN [cheZ] mOi
DeuX jouRs poUr m'iMagineR [chez] moi
.
.
port
[le vieuX pOrt]
.
.
°° PremieR jOur °°
.
DéparT 5h20
.
.
RencOnTre aVec le prOviSeur du lyCée
EntreTienT d'Une Heure
J'ai mêMe eu le drOit d'aVoir des devOirs de VacanCes !
.
VisiTe du lyCée
.
.
EnsUite ViSite d'aPPartemenTs
PremiEr : GlauQue
DeuXièMe : cOup de chanCe !

.
fin de jOurnée et dOdo à CavaiLLon
.
.
.
°° DeuxièMe jOur °°
.
RDV à l'aGence iMMobilièRe
Réalisation du dOssier
.
.
VerdiCt.. Mardi
.
.
EnsuiTe peTit tOur danS MarseiLLe
.
ReTouR à La maisOn
.
Arrivée 23 H 10 ..

marseille

.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité